Cover de présentation de la fiche projet Scania Rent

Scania Rent, une « landing page » spécifique au concept de location

Le site corporate de Scania France, riche en informations et données, sur toutes les activités et produits du constructeur suédois ne permet pas de concentrer l’internaute sur le service de location. Le principe de créer une landing page dédiée exclusivement au service de location Scania Rent a donc été réalisée pour faciliter la communication de ce service tout en respectant son identité et positionnement stratégique. Cette page est également la page de destination de toutes les campagnes SEA et SMA.

UI Design mobile de la landing page Scania Rent

Animation en jQuery d’un slider et de SVG

Quoi de mieux que d’animer toutes les typologies de véhicules industriels (Bennes, Bras, Malaxeurs…) pour transmettre la diversité proposée par Scania ?

Au lieu de concentrer l’attention sur une marque spécifique de benne ou de bras, le message est davantage tourné vers le sur-mesure.

Animation des cartes au survol

Dans les démarches UI.UX, il est primordial d’attirer l’oeil, de mettre en place quelques « eye-catcher » pour susciter un intérêt inédit et ludique.

L’expérience utilisateur de cette landing page a donc été étudiée et poussée pour susciter l’envie d’en découvrir plus.